Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de grillades 100% Crousti Original qui se situe au 37 Rue Eugène Masse, 93190 Livry-Gargan (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"les repas à emporter sont très bons le service est très bien et très sérieux"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Poulet excellent, très bien assaisonné. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 21/09/2025 à 16:54"Très déçue. J’aime beaucoup l’enseigne mais du coup dans d’autres villes , puisque là mauvaise expérience. Je n’ai finalement pas mangé mon repas. Riz pas frais (immangeable: arrière goût) et saucisses pas frais , immangeable! Sauce périmée peut-être… Bref, j’ai totalement regrettée."
Posté le 01/09/2025 à 17:44"Très bon goût"
Posté le 28/07/2025 à 11:14"Vendeurs hautains et désagréables Produits pas frais - sûrement de la veille ou cuisinés il y a des des jours. Ça se sent dans le goût. Plus jamais j’achète la bas"
Posté le 04/07/2025 à 09:33"Je ne recommande pas du tout super désagréable je lui ai demandé une sauce il me dit c'est 50cts non mais abusé et avec un ton si t'es pas contente c'est pareil je recommande pas du tout ...."
Posté le 19/04/2025 à 10:44"les repas à emporter sont très bons le service est très bien et très sérieux"
Posté le 03/04/2025 à 18:09"Ils ont encore changé de nom, je ne sais pas si le propriétaire à changé mais le gout du poulet oui. Un poulet / assaisonnement sans gout, le poulet était sec. C'était un échec. comment peut-on rater un poulet."
Posté le 23/01/2025 à 16:11"J'aime tellement le poulet que je n'aurais pas cru avoir besoin d'écrire ce genre de commentaire un jour. Plus facile que moi en poulet il y a peu, je pense, mais j'ai mes limites. J'ai acheté 10€ d'ailes de poulet chez eux le samedi 7 décembre dans l'après-midi. J'ai demandé la sauce verte et il m'a répondu que c'est 0,50cts malgré les 10€ payés. J'ai refusé, car habituellement, la sauce verte est donnée avec le poulet, mais il n'a fait aucun geste. En rentrant à la maison, j'étais surprise, car je suis très déçue pour la 1re fois d'un poulet. Tout d'abord, parce que le goût n'était pas terrible. La marinade est à revoir. De plus, il était sec, pas croustillant du tout, mais surtout pas frais. J'ai croqué dans plusieurs morceaux et il y avait une odeur de poulet pas frais. J'ai l'impression que c'était des restes de poulet de la veille ou d'autres jours, mais ce n'était pas fait du jour. J'ai eu de la chance, car mon estomac a tenu, mais je ne tenterai pas à nouveau. Tentez, vous aurez peut-être plus de chance que moi, mais je ne recommande pas. Première et dernière fois que j'achète chez vous."
Posté le 11/12/2024 à 19:10"Donuts froid et riz sans goût Fuyez !!"
Posté le 20/11/2024 à 12:43"pas ouf du tout"
Posté le 18/11/2024 à 11:04Entreprises à proximité