À La Braise

📌 13 Av. de la Mandallaz, 74000 Annecy

4.6 / 5
(197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Vendredi 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Dimanche12:00–15:00, 18:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de grillades À La Braise qui se situe au 13 Av. de la Mandallaz, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ghozlene.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement, rien à dire, ce n'était pas bon ,c'était juste divin ! Le service était impeccable, j'ai hâte de goûter aux autres plats du menu. Ps: on a prit moi et mon amie ,un demi poulet et un camembert au four, les assiettes sont hyper généreuses ! Bravo!"

Posté le 13/10/2025 à 12:05
Avis de : SEHMOUNE.a.
Note de : 1 / 5

"Avant, l’accueil était très bien, mais c’est la deuxième fois que je suis mal reçue par la serveuse. Elle a des comportements étranges avec les hommes, elle est beaucoup trop proche, même à la caisse elle s’approche de manière excessive. C’est vraiment déplacé et je suis très déçue."

Posté le 13/10/2025 à 07:06
Avis de : Sema.i.
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement, accueil très chaleureux, repas délicieux et copieux. Une belle découverte, on reviendra."

Posté le 11/10/2025 à 22:17
Avis de : So.u.
Note de : 5 / 5

"je recommande la nourriture est excellente et le personnel très agréable. J’ai l’habitude de m’y rendre et je n’ai jamais été déçu."

Posté le 15/09/2025 à 13:40
Avis de : azedine..
Note de : 5 / 5

"Troisième fois que je mange la bas, et sûrement pas la dernière. Cuisine excellente, équipe au top tout comme le gérant. De plus c’est du fais maison, rien à dire je reviendrai avec plaisir!!!"

Posté le 06/09/2025 à 08:29
Avis de : Basma.i.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte !🤗 Petit resto propre, le service et la présentation des plats étaient très bien Le menu varié ! La formule demi poulet à la braise !assaisonnement et cuisson, excellent !!! Accompagné de frites maison et salade mechouia type tapenade. Nous reviendrons avec plaisir et souhaitons une belle et bonne suite à ces personnes professionnelles."

Posté le 03/09/2025 à 12:45
Avis de : Ahlem.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour 19h10/19h15 (le temps de se garer) et en arrivant à 19h26, le restaurateur nous a dit que la réservation était notée à 19h pile et qu’il était trop tard. Dommage, un peu plus de souplesse aurait été appréciée."

Posté le 30/08/2025 à 01:32
Avis de : Fafa..
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse a tester absolument.. Accueil au top serveuse super agréable 😍. Le camenbert rôti un régal 💖. Je valide cet endroit très cosy 👍"

Posté le 28/08/2025 à 22:37
Avis de : Zineb.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était vraiment délicieuse et fraîche. Le service était excellent, le personnel très gentil et accueillant. Je recommande vivement ce restaurant, j’y retournerai avec plaisir"

Posté le 28/08/2025 à 13:16
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce restaurant ! Les plats sont excellents. Les prix valent vraiment le coût. Stationnement assez compliquer quand le parking près du restaurant est plein."

Posté le 25/08/2025 à 11:35

Entreprises à proximité

C'est deux euros Annecy à Annecy

C'est deux euros Annecy

24 Rue Sommeiller

74000 Annecy

201 Avis
Valet Pierre à Annecy

Valet Pierre

18 Av. des Carrés

74940 Annecy

0 Avis
Hyundai Annecy - Jean Lain Mobilités à Annecy

Hyundai Annecy - Jean Lain Mobilités

14 Av. de Périaz

74600 Annecy

393 Avis
Le Regann à Annecy

Le Regann

1 Rue Président Favre

74000 Annecy

613 Avis
Céjé à Annecy

Céjé

2 Rue de l'Euro

74960 Annecy

13 Avis
Borgona à Annecy

Borgona

3 Prom. Louis Lachenal

74000 Annecy

172 Avis
Cornely Alain à Annecy

Cornely Alain

2 Rte de Provins

74940 Annecy

0 Avis
Boulangerie RM à Annecy

Boulangerie RM

11 Rue des Écoles

74940 Annecy

68 Avis
Clim+ Annecy : Climatisation - Ventilation - Chauffage à Annecy

Clim+ Annecy : Climatisation - Ventilation - Chauffage

23 Av. du Pont de Tasset

74960 Annecy

10 Avis
Carlos Renov 74 à Annecy

Carlos Renov 74

6 Pl. de Châtillon

74960 Annecy

1 Avis
Meythet h. de Ville à Annecy

Meythet h. de Ville

74960 Annecy

0 Avis
ENGIE Home Services ANNECY à Annecy

ENGIE Home Services ANNECY

8 Rte de Nanfray

74960 Annecy

433 Avis
Le Freti à Annecy

Le Freti

12 Rue Sainte-Claire

74000 Annecy

8781 Avis
BOUYGUES TELECOM à Annecy

BOUYGUES TELECOM

15 Rue Carnot

74000 Annecy

824 Avis
Aravis Débarras à Annecy

Aravis Débarras

14 Chem. du Génie Militaire

74940 Annecy

10 Avis
O'BACKSTAGE à Annecy

O'BACKSTAGE

2 Rue Fabien Calloud

74000 Annecy

44 Avis
Seurot Architecture à Annecy

Seurot Architecture

74940 Annecy

2 Avis
Opus Immo à Annecy

Opus Immo

10 Rue Albert Samain

74000 Annecy

5 Avis
Maxime coiffure 74 à Annecy

Maxime coiffure 74

33 Av. de Genève

74000 Annecy

45 Avis
Labo DENTAIRE G MARTIN à Annecy

Labo DENTAIRE G MARTIN

3 Rte de la Salle

74960 Annecy

1 Avis