Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Vendredi 18:30–22:30
- Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Dimanche12:00–15:00, 18:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de grillades À La Braise qui se situe au 13 Av. de la Mandallaz, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement, rien à dire, ce n'était pas bon ,c'était juste divin ! Le service était impeccable, j'ai hâte de goûter aux autres plats du menu. Ps: on a prit moi et mon amie ,un demi poulet et un camembert au four, les assiettes sont hyper généreuses ! Bravo!"
Posté le 13/10/2025 à 12:05"Avant, l’accueil était très bien, mais c’est la deuxième fois que je suis mal reçue par la serveuse. Elle a des comportements étranges avec les hommes, elle est beaucoup trop proche, même à la caisse elle s’approche de manière excessive. C’est vraiment déplacé et je suis très déçue."
Posté le 13/10/2025 à 07:06"Je conseille fortement, accueil très chaleureux, repas délicieux et copieux. Une belle découverte, on reviendra."
Posté le 11/10/2025 à 22:17"je recommande la nourriture est excellente et le personnel très agréable. J’ai l’habitude de m’y rendre et je n’ai jamais été déçu."
Posté le 15/09/2025 à 13:40"Troisième fois que je mange la bas, et sûrement pas la dernière. Cuisine excellente, équipe au top tout comme le gérant. De plus c’est du fais maison, rien à dire je reviendrai avec plaisir!!!"
Posté le 06/09/2025 à 08:29"Tres belle découverte !🤗 Petit resto propre, le service et la présentation des plats étaient très bien Le menu varié ! La formule demi poulet à la braise !assaisonnement et cuisson, excellent !!! Accompagné de frites maison et salade mechouia type tapenade. Nous reviendrons avec plaisir et souhaitons une belle et bonne suite à ces personnes professionnelles."
Posté le 03/09/2025 à 12:45"Nous avions réservé pour 19h10/19h15 (le temps de se garer) et en arrivant à 19h26, le restaurateur nous a dit que la réservation était notée à 19h pile et qu’il était trop tard. Dommage, un peu plus de souplesse aurait été appréciée."
Posté le 30/08/2025 à 01:32"Une très belle adresse a tester absolument.. Accueil au top serveuse super agréable 😍. Le camenbert rôti un régal 💖. Je valide cet endroit très cosy 👍"
Posté le 28/08/2025 à 22:37"La nourriture était vraiment délicieuse et fraîche. Le service était excellent, le personnel très gentil et accueillant. Je recommande vivement ce restaurant, j’y retournerai avec plaisir"
Posté le 28/08/2025 à 13:16"Je vous conseille ce restaurant ! Les plats sont excellents. Les prix valent vraiment le coût. Stationnement assez compliquer quand le parking près du restaurant est plein."
Posté le 25/08/2025 à 11:35Entreprises à proximité