Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de grillades Les Zèbres qui se situe au 31 Av. de la Côte de Nacre, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Points forts
- Cheminée
- Concerts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2 repas le midi, tout est au top! La nourriture, le service, le cuisinier et le responsable. Je recommande vivement et j'y retournerai. Cuisine fait maison, la serveuse sympathique, le responsable au petit soin. Merci"
Posté le 11/06/2025 à 12:16"Très bon accueil, installé en terrasse 😎 Très bonne cuisine. Je conseille fortement"
Posté le 11/06/2025 à 12:15"Excellente expérience ! Propriétaires accueillants et carte faite maison. À refaire."
Posté le 07/06/2025 à 15:49"Repas a l'improviste qui se transforme en très bonne surprise. Très commerçants, a l'écoute et aimables. Les locaux sont propres, gros green flag : les protections hygiéniques féminines a disposition dans les WC + le nécessaire pour les petits (chaise haute et table a langer). La salle est magnifique en toit cathédrale, petite et avec des coins cosy. Musique agréable et variée. Carte succinte et fait maison, les grillades sont généreuses et faite sur le feu devant les clients. idéal ! Félicitations et bonne continuation !"
Posté le 07/06/2025 à 12:05"Nous sommes un groupe de musique et avons été deprogrammés deux fois au dernier moment Bon conseil à éviter De plus d'autres groupes ont joué là bas et le patron n'a pas fait de pub pour les concerts Bon appétit"
Posté le 04/06/2025 à 19:45"Très Bon accueil très bonne cuisine"
Posté le 22/05/2025 à 19:41"Excellente expérience, le fait d’avoir la visibilité sur la cuisson des viandes rajoute un charme à l’établissement. Personnel aimable, j’aimerais beaucoup y manger pendant un e de leurs soirées concert 🎵"
Posté le 15/05/2025 à 11:08"Une très bonne découverte ce restaurant. La cuisine est excellente, les plats sont copieux et généreux et le personnel très agréable. Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment."
Posté le 11/05/2025 à 06:40"Super restaurant pour passé un moment en famille, produits frais de qualité +++. Accueil sympathique et chaleureux. Nous reviendrons rapidement. A bientôt."
Posté le 10/05/2025 à 22:41"Très bon moment de passé dans votre restaurant :) de la cuisine, au service et en passant par l'ambiance qui vraiment était super !! Je recommande pour un moment en famille ou entre amis !"
Posté le 09/05/2025 à 17:24Entreprises à proximité